vendredi 2 avril 2010

Poisson d'Avril et des news ...

Et oui, comme vous l'avez sans doute deviné le précédant post annonçant la fermeture prochaine du blog était une fake (ou hoax). Je suis désolé pour toutes les personnes qui y ont cru même si le message n'était pas super crédible. J'ai fais ça pour savoir qu'elle importance occupait mon blog sur le net et aussi par humour.
Mais ce n'est pas tout puisqu'un concours pour me créer un logo vient de débutez, pour plus de précisions allez ici. A gagner : un exemplaire d'Anonyman signé !


Bon c'est pas tous ça mais j'ai un blog à faire tourner. Demain débute le convention Ciné BD Goodies malheureusement je n'y serais pas parce-que je n'ai pas réussi à obtenir un accréditation pour y aller. Mais serais au Comic Con' début juillet à Paris !

Un nouveau jeu Spider-man vient d'être annoncé par Activision il s'agit de Spider-Man : Shattered Dimensions, voici le trailer : 
Un jeu qui mélangera plusieurs univers dont l'Amazing (le classique), l'univers Noir et deux autres qui seront dévoilés dans les semaines et mois à venir... Espérons que le jeu atteindra la qualité qu'avait atteint les spider-man de la toute première Playstation...
Voici une petite interview du traducteur de Scott Pilgrim : 
Il a bon goût le monsieur puisqu'il aime les films de Clint Eastwood !
Bon, ben je crois que c'est tout... ah si, Bragelonne la maison mère de l'éditeur Milady Graphics vient de récemment fêter ses 10 ans. Happy B-Day !
Oh, j'ai failli oublié le comic de la semaine :

Soon.

3 commentaires:

  1. Depuis quand il te faut une accréditation pour aller à ce festival ??

    RépondreSupprimer
  2. Parce-que je suis un radin anti-capitaliste qui lutte contre le système !

    (la vérité c'est que je suis fauché^^)

    RépondreSupprimer
  3. carrément qu'il était bon le 1er Spider-Man sur PS1 !

    RépondreSupprimer

Toutes les images utilisées à titre d'illustration (à part mes photos personnelles) sont copyright de leurs auteurs respectifs et de la maison d'édition Marvel. L'utilisation que j'en fais, dans ce cadre semi-public, a pour but de promouvoir les comics Marvel, leurs auteurs et artistes, et les personnages mythiques qui vivent à travers les yeux des lecteurs. En aucun cas je n'encourage la diffusion, la lecture, ou le partage par quelque moyen que ce soit, d'oeuvres scannées qui constituent à mes yeux un manque de respect évident envers leurs auteurs mais aussi une dépréciation notable du confort de lecture.