Ce que tu viens de voir est le trailer du MEUPORG développé par Sony Online Entertainement en collaboration avec Warner Bros Games, ça en jette mais ce n'est qu'une cinématique mon coco. Ça(*) sort le 24 novembre chez nous et exclusivement sur PS3.
On reste chez DC ou plutôt chez Warner Bros. puisque la suite de l'excellent Batman Arkham Asylum sortit l'an dernier pointe le bout de ses griffes avec une vidéo et quelques screenshots :

L'histoire en gros c'est qu'après les évènements du premier opus tous les détenus de l'asile ont été "libérés"... Enfin Quincy Sharp est à présent à la tête de Gotham et a ordonné qu'on y construise un espace clos afin d'y faire habiter les détenus d'Arkham. Malheureusement certains vilains tel que Double-Face aimerait tirer partie de cette nouvelle opportunité afin d'accroître leur puissance. On nous annonce comme nouveautés un mode multijoueurs en ligne et en co-opération ! La sortie est prévue d'ici automne 2011. Ouais dans un an mon pote !
On passe maintenant chez le concurrent avec Spider-Man Shattered Dimensions qui sort dans 2 semaines dans nos contrées. Voici le trailer du lancement européen :
Le concept du jeu repose sur le fait que suivant lesquels des univers où nous sommes le gameplay (jouabilité), et le "spider-man" change du tout au tout. En gros, dans l'univers Noir le "spider-man" attaquera dans l'obscurité et utilisera la pénombre pour se défaire de ses ennemis. Ça s'annonce hyper fun et varié, rdv le 15 septembre !
On est pas en reste chez Marvel, puisque le crossover avec la plupart des licences Capcom en jeu de baston s'annonce des plus explosifs !
Bon, c'est un jeu de baston Capcom qui ne doit pas surpasser Super Street Fighter 4 dans son gamplay mais le simple fait de pouvoir contrôler ces héros de bandes dessinés est l'unique argument qui me ferait acheter ce Marvel Vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds. Sortie Courant 2011.
Il s'agit du merveilleux Scott Pilgrim vs th world : the video game, sortit il y a quelques jours sur la plateforme téléchargeable de la PS3 et vendu pour la modique somme de 10 malheureux petits euros. Ce beat them all tout en pixels joue avant tout la carte de la nostalgie avec ses graphismes d'époque et ses musiques au format MIDI. Il faut y jouer à plusieurs car le soft ne présente quasiment aucun intérêt en solo surtout à cause de la difficulté assez élevée. Bon, ok, c'est pas un super héros ce petit Scott mais il se défend pas mal contre les 7 ex petits amis maléfiques de Ramona Flowers...
* Et là tu dis comment je fais pour mettre un "c" cédille en majuscule !




Magnifique les images de Batman !
RépondreSupprimer