mercredi 18 avril 2012

Dr Dre et Snoop Dogg au festival Coachella ressucitent Tupac le temps d'un concert !

Alors que les fans du Doc attendent impatiemment la sortie de DETOX , véritable arlésienne du hip-hop, Dr Dre et son acolyte de toujours, Snoop Dogg, ont décidé de donner un concert exceptionnel au festival californien de Coachella dans la nuit de dimanche. Avec comme invités : Eminem, 50 Cent, Kendrick Lamar et Kurupt pour ne citer qu'eux.
Mais l'apparition qui a le plus fait frémir les spectateurs dans la foule est sans aucun doute celle du défunt rappeur Tupac Shakur en "hologramme" sur scène interprétant les titres Haill Mary et 2 of America's Most Wanted en duo avec Snoop Dogg.

A l'origine une apparition similaire du chanteur Nate Dogg , décédé il y a plus d'un an, était prévue sur le titre Ain't No Fun mais Dr Dre aurait changé d'avis au dernier moment. Le boss d'Aftermath serait d'ailleurs en train de décider s'il irait en tournée avec Tupac et les autres comme ce fut le cas pour le Up in Smoke Tour en 2000.
Dr Dre et Eminem interprétant Forgot About Dre :

Dr Dre et Snoop Dogg interprétant leurs classiques :


Je sais pas vous mais moi ça m'a donné envie de me replonger dans les classiques ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les images utilisées à titre d'illustration (à part mes photos personnelles) sont copyright de leurs auteurs respectifs et de la maison d'édition Marvel. L'utilisation que j'en fais, dans ce cadre semi-public, a pour but de promouvoir les comics Marvel, leurs auteurs et artistes, et les personnages mythiques qui vivent à travers les yeux des lecteurs. En aucun cas je n'encourage la diffusion, la lecture, ou le partage par quelque moyen que ce soit, d'oeuvres scannées qui constituent à mes yeux un manque de respect évident envers leurs auteurs mais aussi une dépréciation notable du confort de lecture.