Sony reboot Spider-Man pour 2012 !
Et oui, d'après le site SuperHeroHype la franchise Spider-Man reviendra à zero en 2012. Après plusieurs désaccords entre Sam Raimi et Sony Pictures le film Spider-Man 4 est finalement annulé.
Les divergences d'opinion tournait autour du scénario : Raimi voulait comme "vilain" le Vautour et creer un nouveau personnage appelé la "Vautouresse" qui serait en faite Félicia Hardy (la chatte noire dans la BD) tout cela a conduit à annulé la production de Spider-Man 4, qui était initialement prévue pour le 6 mai 2011. Moi personnellement je cris un gros "ouf !" de soulagement parce-que ce que faisait Raimi avec le personnage et son univers était totalement irrespectueux vis-à-vis du comic original. D'après Sony et Columbia Pictures, une toute nouvelle équipe sera aux commandes, cette nouvelle équipe sera en étroite collaboration avec les studios Marvel afin que le film soit plus réaliste et fidèle à la BD.
La production de cette nouvelle saga (reboot) commencera l'année prochaine pour une sortie courant 2012. Les producteurs choisirons de nouveaux acteurs plus jeunes et moins connus afin d'alléger les coûts qui étaient faramineux pour Spider-Man 3. Ce nouveau reboot fait un peu penser à un certain Batman Begins ...
Le film de Thor, réalisé par Kenneth Branagh prends la place de Spider-Man 4 et sortira le 6 mai 2011. Il y aura donc 3 gros films Marvel en 2012 Wolverine 2, The Avengers et le nouveau Spider-Man.
ps: très bientôt je critiquerais le marvel icons 57 ! dsl pour le retard.
Toutes les images utilisées à titre d'illustration (à part mes photos personnelles) sont copyright de leurs auteurs respectifs et de la maison d'édition Marvel. L'utilisation que j'en fais, dans ce cadre semi-public, a pour but de promouvoir les comics Marvel, leurs auteurs et artistes, et les personnages mythiques qui vivent à travers les yeux des lecteurs. En aucun cas je n'encourage la diffusion, la lecture, ou le partage par quelque moyen que ce soit, d'oeuvres scannées qui constituent à mes yeux un manque de respect évident envers leurs auteurs mais aussi une dépréciation notable du confort de lecture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire