jeudi 25 mars 2010

Des news, du teasing et des vidéos ...

Il y a quelques jours, sur Superherohype, nous avons appris que l'acteur choisis pour le rôle de Steve Rogers sera Chris Evans (The Losers, Les 4 Fantastiques, Sunshine, Push). L'acteur a signé un contrat comprenant pas moins de neufs films dont les Vengeurs, des suites de Captain America et d'éventuelles caméos dans d'autres adaptations. The First Avenger : Captain America sortira le 22 Juillet au USA.
La toute première bande-annonce du film Scott Pilgrim vs The World, avec Chris Evans dedans décidément il est partout !

Le tournage du film Green Lantern va commencer d'ici quelques jours, réalisé par Martin Campbell avec Ryan Reynolds (Wolverine Origins, Proposal) et Mark Strong (Sherlock Holmes, Kick-Ass).
La campagne de pub du film Iron Man 2 a bien commencé puisqu'on peut déjà apprécier l'affiche internationale du film : 
La série Spider-Woman de Brian Bendis et d'Alex Maleev vient de s'arrêter il y peut faute de ventes suffisantes et de temps de la part des auteurs. Cela prouve à quel point que les séries pour héros principaux des femmes ont du mal à plaire au public. Les sept épisodes seront donc des collectors...
J'ai pas trop l'habitude de diffuser les teasers du CDLS mais là ça force le respect :
Très prochainement il y aura une surprise sur le blog...

Soon, pour la critique de Scott Pilgrim T1 !

1 commentaire:

  1. Tu n'as pas l'habitude de diffuser les teasers du CDLS, sauf quand tu y apparais. Tu as écrit "du CDLS" et ça, ça mérite le respect (le mien, du moins).

    RépondreSupprimer

Toutes les images utilisées à titre d'illustration (à part mes photos personnelles) sont copyright de leurs auteurs respectifs et de la maison d'édition Marvel. L'utilisation que j'en fais, dans ce cadre semi-public, a pour but de promouvoir les comics Marvel, leurs auteurs et artistes, et les personnages mythiques qui vivent à travers les yeux des lecteurs. En aucun cas je n'encourage la diffusion, la lecture, ou le partage par quelque moyen que ce soit, d'oeuvres scannées qui constituent à mes yeux un manque de respect évident envers leurs auteurs mais aussi une dépréciation notable du confort de lecture.