jeudi 1 avril 2010

La fin ...

Cher lecteur,


 Je me suis rarement adressé aussi directement à toi alors je vais te tutoyer puisqu'on est devenu intime toi et moi. J'écris ce billet pour te dire que je ne pourrais pas assurer la survie du blog pour diverses raisons plus ou moins discutables. Je vais en énumérer quelques unes :
- les éditeurs ne m'envoient pas leurs BD
- des commentaires insultants s'ajoutent par dizaines et ce quotidiennement
- avec les cours et le reste je n'ai pas trop le temps de poster 
- et en plus de tous ça t'es radin puisque tu ne cliques pas sur les pubs 
- mes actionnaires me lâchent tous un par un pour aller investirent dans les blogs des pays   émergeants
Tous cela fait que les autres blogs possèdent plus de visites, d'actionnaires, d'argent  et donc de beaucoup plus contenu. Je suis désolé vraiment, j'aurais aimé continuer cette aventure avec toi lecteur. Le système élimine les plus faibles, c'est comme ça que ça marche... Mais toi qui, de ce clique, ira lire mes concurrents pétés de thune souvient toi qu'un jour quelqu'un t'a aimé...


Je tiens à remercier (à contre-coeur) tous ceux qui m'ont permis d'arriver où j'en suis aujourd'hui, mon chien et mon égo surdimensionné ! 


                                                                                                    L.A, un génie incompris

5 commentaires:

  1. Bonne route et bonne continuation dans la vie =)

    En éspérant te recroiser ça et là sur le net !

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait pas un poisson d'avril ???

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas pourquoi je pense que c'est un hoax ...1er avril oblige !

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est qu'un blog de plus qui disparaît, on ne va pas pleurer. Pourquoi les éditeurs devraient envoyer leur travail à toutes les personnes parlant d'eux sur internet, ils seraient vite sur la paille.

    RépondreSupprimer
  5. @Mister O. : Oui c'est un hoax ;-)

    @Anonyme : C'était de l'humour.

    RépondreSupprimer

Toutes les images utilisées à titre d'illustration (à part mes photos personnelles) sont copyright de leurs auteurs respectifs et de la maison d'édition Marvel. L'utilisation que j'en fais, dans ce cadre semi-public, a pour but de promouvoir les comics Marvel, leurs auteurs et artistes, et les personnages mythiques qui vivent à travers les yeux des lecteurs. En aucun cas je n'encourage la diffusion, la lecture, ou le partage par quelque moyen que ce soit, d'oeuvres scannées qui constituent à mes yeux un manque de respect évident envers leurs auteurs mais aussi une dépréciation notable du confort de lecture.